Les Kikizakeshi Internationals en tant que professionels de saké est fortement demandé pour divertir le monde entier avec le saké.
Nous, l’organisme de SSI International, nous concentrons à la recherche sur la manière de fournir du saké japonais et du shochu, particulièrement dans les pays étrangers.
Et à travers nos activités éducatives, nous visons à contribuer à la diffusion et au développement non seulement de la culture du saké japonais, mais aussi de la culture alimentaire japonaise, ainsi qu’au soutien et au développement de la relève des industries connexes.
En 2013, la nourriture japonaise a été enregistrée comme un patrimoine culturel immatériel par l’UNESCO, et la nourriture japonaise a commencé à attirer l’attention du monde entier.
Dans le même esprit, le saké et le shochu japonais attirent également l’attention.
Aujourd’hui, le marché du saké en tant que produit commercial est une grande opportunité aux possibilités illimitées.
Cependant, comme vous le savez, le saké est un produit « à description obligatoire ». Sans conseils appropriés sur la façon de l’apprécier, il ne peut pas être profité pleinement.
Le rôle de Kikisakeshi International est, à travers le saké, de donner un aperçu de la culture culinaire et de la culture du saké japonais pour les personnes qui sont intéressés au saké japonais.
Nous vous souhaitons tout le succès possible dans votre carrière de Kikisakeshi International.